vendredi 11 avril 2008

Qui a le droit...

Qui à le droit de me donner encore des leçons
La vie s'en est chargée plus que la raison
Moi qui aimais avec une telle abnégation
M'oubliant pour satisfaire une grande passion ...
Qui à le droit de faire pour moi des choix
De m'imposer ses désirs , ses envies et ses lois
D'effacer tout un devenir en une seule fois
Afin de me conformer à sa vie,
Ce n'est pas moi ...
Qui à le droit de me poser toutes ces questions
Moi seule , peut répondre à mes interrogations
Et si je dois me brûler les ailes
Je le ferais , même si ça peut paraître cruel ...
Qui à le droit de décider de ma route
Je vis avec mes certitudes , mes peurs , mes doutes
C'est vrai que dans mes luttes,
Je ne suis pas toujours de taille
Mais fièrement et seule, Je mène mes batailles ...
Qui à le droit de me montrer du doigt
A chacun ses décisions , qu'elles soient bonnes ou pas
Je suis et ne resterai à jamais que moi
Je vis , j'aime , je déraille,
Et j'en prends le droit !!!

Aucun commentaire: