lundi 7 avril 2008

Comme un enfant...

Comme un enfant, je cherche un coin de douceur,
Si mes caprices t'exaspèrent, pardonne-moi,
Je veux attirer ton attention, car j'ai peur,
Je sais que tu partiras loin un jour sans moi.
Comme un enfant, la nuit sombre m'effraye un peu,
Et je cherche un simple refuge dans tes bras,
Tu es là et mes cauchemars partent aux feux,
Alors, oui, tout, tout devient tranquille ici bas.
Comme un enfant, la vie me paraît bien facile,
Mais les illusions, les faux espoirs sont présents,
Et bien sûr, tu es là, dans les jours difficiles,
Une lueur, un éclair, un soleil brillant.
Comme un enfant, tu me tiens la main dans la rue,
Pour que rien ne m'arrive, pas un accident,
Protégée par ce cocon, la vie continue,
Mais je sais que tu seras là pour moi, Maman.

Artus de Oguz

Aucun commentaire: