vendredi 27 mai 2011

Ma mamie...


Une MAMIE est un rayon de soleil,
Avec elle je m'émerveille,
Une mamie a qui je peux raconter
Mes maux et mes chagrins.
Elles ont une expérience et un vécu,
Que nul ne peut leur enlever.
Malgré tout cela,
Elles aiment les petits enfants bien élevés.
Elles ont aussi leur franc parler,
Mais une mamie est pleine de douceur,
Et ne sont presque pas maladroites,
Elles ont un grand coeur et,
Elles sont remplies de douceur !
Qu'on en savourerait des heures,
En leur compagnie avec plein d'harmonie !
Une mamie est une belle note de musique,
Sans être nostalgique.
Avec elles,tout devient magique et magnifique.
Une mamie qu'on aime est aussi jolie,
Même avec des cheveux gris,même avec des rides.
Elles ont beaucoup de mérites !
Une mamie est pour moi un beau poème
Avec pleins de JE T'AIME.

En hommage à ma grand-mère âgée de 81 ans aujourd'hui.

Aucun commentaire: