dimanche 29 mai 2011

A toi Maman...


Il y a déjà 30 ans que tu es partie,
Mais tu es toujours au plus profond de mon coeur.
Ma souffrance est encore énorme,
Je pense, sans cesse à toi, tous les jours.
Je parle de toi à ma fille Axelle âgée de 7 ans,
Je lui dis comme tu étais merveilleuse.
Je pense que tu aurais été une mamie formidable.

J'aurais tant aimé qu'elle te connaisse,
Mais hélas Dieu est venu te chercher trop tôt.
J'espère que tu es heureuse là où tu es,
Car sur la terre, la vie pour toi,
N'était pas toujours rose
Et tu as tant souffert.

Ce qui me console le plus,
C'est que là-haut tu ne souffres plus,
Et que tu puisses être en paix avec toi-même.


Je regrette tant de ne pas t'avoir dit,
Combien tu comptais pour moi,
Et combien, je t'aimais quand tu étais à mes côtés.
Mais j'espère que tu le sais,
Et que tu m'entends de là où tu es.
Un jour nous nous reverrons.

De ta fille qui t'adore, veille sur nous tous.

Maman Je t'aime et tu me manques énormément,
Même après 30 ans, je ne t'oublierai jamais.

Aucun commentaire: