vendredi 16 mai 2008

Une pensée angélique...

Toute cette générosité des gens
J'en prendrai toujours
Mon cœur n'a pas de limite
C'est là que je vais puiser
Toute cette fraîcheur pour vivre
Toute cette bonté que l'on désire
Avec tant d' humilité et de sensibilité
On ne peut faire autrement que d'aimer
Oui, j'en prendrai toujours de cet amour
L'amour de tous et chacun
L'amour véritable qui est bienvenue
Dans la vie de tous les jours
Je suis inlassable de vouloir avoir
Ce bienfait , cette tranquillité, ce désir
Mon cœur est fait en sorte que pour moi
L'amitié est aussi importante que l'amour
Le contact , la délicatesse des gestes
Le sens de l'humour la joie de vivre
L'escalade de sourire, la grandeur
Que l'on trouve sans artifice
La simplicité que l'on dégage
J'en prendrai toujours pour toute ma vie
Car c'est avec ça que je me nourri
Essentiellement dans ma vie
Je vais chercher le vrai et le bon
Dans chacun de vous.

Aucun commentaire: