mercredi 8 octobre 2008

Une vie en couleurs...

Faisons nous une vie en couleurs,
Une vie faite de couleurs et de bonheur,
Chassons à grands pas le noir de notre vie,
Même le gris sombre, c'est interdit.
Bleus comme tes yeux que j'adore,
Bleu c'est le ciel quand la toile au soleil dore.
Blonds comme les blés avant la moisson, dans les champs.
Tes cheveux, mon amour, le sont.
Rouge comme l'amour fort, ta bouche et tes lèvres sur mon corps,
Rouge comme la plus adorable des fleurs,
Les couleurs de la vie, sont un présage de bonheur.
Donne-moi un bouton de rose, qui ce matin n'était pas encore éclose.
Vert, couleur de la nature au printemps,
Valse douce, de dégradé de vert en ce moment,
Blanc pureté d'un enfant, qui n'a encore aucun tourment.
J'aime la palette de couleurs, j'aime le bonheur,
J'adore les fleurs, j'adore tout ce qui est douceur.

Morganne

Aucun commentaire: