lundi 25 août 2008

Ecoute le bonheur...

Sans faire attention,
Tu me permet de m'évader,
Et de me donnes l'inspiration,
Dans ce noir velouté ...
Alors je vis un ange ou bien est-ce démon ?
Elle part comme elle vient, elle est mon saint venin,
Elle est source de transe quand elle devient passion...
L'amour ne s'entend pas quand il arrive au loin.
Elle déchire le coeur, en mille et un éclats ...
Elle seul a le pouvoir de pouvoir tout changer,
On ne reconnaît plus ni les lieux ni les voix...
Quand tout est bouleversé, comment s'y retrouver ?
Que dire quand les sons te semblent modifiés ?
Quand aucun être au monde ne semble à la hauteur ?
Que tout, même les arbres, incombent au respect ?
Quand s'installe conflit entre esprit et le coeur ?
Si tant de questions tombent, je n'ai pas de réponses…
Et quand Aphrodite se couche, toujours, mon âme gronde,
Je le laisse alors écrire une autre annonce,
En espérant qu'après, le silence retombe...
En effet rien n'est tel qu'un amour chimérique,
Sembler devant un mur qui coupe en deux ta vie...
D'autres avec des trompettes ont fait tomber des briques,
Mais tout l'amour du monde n'aura donc pas suffit ...

Artus de Oguz

Aucun commentaire: