vendredi 2 janvier 2009

Un Voeu...

Me promenant dans mon imagination
Je me suis mis à rêver
Que je rencontrais une fée
A qui j'ai demandé de m'accorder un voeu
“Fait un voeu, qu'elle me dit
Et je te l'exaucerai
Mais seulement un… je peux t'accorder”.
Dans ma tête je me suis mise à penser

À ce que je devrais lui demander
L'amour, l'argent, l'amitié ?
La beauté, la gloire, la santé ?
Puis j'ai réalisé q
ue l'amour,
Il suffit de chercher pour le trouver.
L'argent on peut en gagner.
L'amitié pour en avoir, il suffit d'en donner.
La beauté, ce n'est pas une nécessité.
La gloire, je peux très bien m'en passer.
Alors j'ai compris que le voeu vraiment important

C'est de la santé pour longtemps.
Comme voeu, j'ai donc demandé de la santé
Pour moi… Pour toi…
Pour tous ceux qui en sont privés…
J'espère que mon voeu sera exaucé
Avec l'aide de Dieu et de ma gentille petite fée !


Aucun commentaire: