dimanche 22 juin 2008

Imagine...

Imagine une mélodie fruitée
Une harmonie sucrée-salée
Imagine une musique envoûtante
Nous emportant sans attente
Vers un royaume magique...
Une sphère magnétique...
Ce monde parfait où je vis
Où je fuis... malgré moi... Utopie...
Imagine cette onde se propager
Te traverser, t'ensorceler
Le genre de son auquel on ne résiste
Des notes sur lesquelles on insiste
Pas facile... Mais pas impossible,
Pour un compositeur tel que toi !
Imagine ce que ta symphonie enchanteresse
Et mes mots, osés délicatesse
Feraient alliés, feraient orchestre...
Imagine une osmose...
Comme le connaissent nos cœurs...
Comme se souviennent nos corps...
Comme songent encore nos têtes...
La caresse des sens n'est pas la même,
Mais elle peut apporter douceur et tendresse...
Comme tes mains... Sur mon corps...

Aucun commentaire: