vendredi 6 juin 2008

Droit d'être un Humain...

Laissez moi être qui je suis
Laissez moi être qui je veux
Laissez moi être un noir, un brun, un jaune, un rouge, ou un blanc
Laissez moi être un homo ou un hetero
Laissez moi être une femme, un homme, un hermaphrodite
Laissez moi ma différence !
Laissez moi immigrer où je me sens le mieux
Et cessez de critiquez ma culture
Acceptez moi pour que je m'intègre,
Je ne suis pas ici pour vous voler
Détruisons ces ghettos homologués par une élite bien pensante
Quand serais-je chez moi ?
Laissez moi mon libre arbitre
Au lieu de contrôler ma pensée, rendez moi ma liberté
Au lieu de m'asservir pour être rentable, donnez moi l'égalité
Au lieu d'abreuver votre mégalomanie, rendez moi ma vie !
Arrêtez de tout sécuriser pour mieux contrôler
A mort l'état fliqué et vive la république des libertés
Partagez le pouvoir ou un jour il me faudrait le prendre
Cessez ces lois débiles et impropres
Arrêtez de bafouer mes droit d'être un humain
Je suis noir, brun, jaune, rouge, blanc
Je suis Humain, je suis le Peuple...

Aucun commentaire: