mercredi 27 février 2008

Prends ma main...

Si j’étais une étoile, je serais ton soleil
Pour illuminer ta vie et réchauffer ton cœur
Brûler de milles feux tes rêves de bonheur
Faire briller dans tes yeux des éclats sans pareil
Si j’étais illusion, je serais arc-en-ciel
Pour iriser tes rêves de millions de couleurs
Colorier ton visage et peindre sur ton cœur
Cette rose symbole d’un amour éternel
Si j’étais un parfum, je serais sensuel
Envoûtant et troublant, aux essences subtiles
Te faire découvrir ces souvenirs fragiles
Tes rêves oubliés et tes désirs charnels
Si j’étais une saison, je serais ton printemps
Faire couler dans tes veines la sève du bonheur
Afin que refleurisse ton âme, voir ton cœur
Renaître cette flamme, et vivre passionnément
Si j’étais une fleur, je serais orchidée
Cette fleur fragile, délicate et sauvage
Ne pas l‘apprivoiser, la faire à ton image
Tout comme ton amour, juste la désirer
Si j’étais un refrain, je serais sérénade
Te chanter mon amour le soir au coin du feu
Allongés tous les deux, fredonner des mots bleus
Et, bercé tendrement, t’endormir dans mes bras
Mais je ne suis que moi... M’aimeras tu quand même ?
Je ne peux te donner tout ce que je n’ai pas
Je n’ai que mon amour à t’offrir ici bas
Juste te regarder et te dire ... " je t’aime " ...
Prends ma main d’un baiser,
Où les nuances sont arcs-en-ciel,
Serre-la d’une douce intuition,
Fait de sentiments et de vérité...

Aucun commentaire: