mercredi 5 janvier 2011

Pour toi Maman...




Quand tu m'as quittée, je fus désespérée, mon coeur fut brisé
et ma vie je la voyais terminée sans toi à mes côtés.
Avec les années, je ne t'ai pas oublié, mon coeur c'est un peu cicatrisé
et tu es par la pensée toujours à mes côtés, d'où tu es, je te fais partager,
mes joies, mes peines et mes années.
Si tu avais été à mes côtés, ma vie aurait été totalement changée,
tu aurais su me diriger, malgré que je ne t'ai pas toujours bien écoutée,
tu m'aurais cajolée, consolée chaque fois que tu m'aurais vue peinée.
Dans ma vie, tu aurais aimée, appréciée ma fille Axelle tant désirée,
tu aurais été une mamie attentionnée, et adorée.
Malgré les années passées, mon coeur pleure toujours ce vide que tu m'as laissé.
Heureusement, j'ai rencontré un homme extraordinaire avec qui j'ai fondé
cette petite Famille exceptionnelle et sensationnelle...
Ce sont mes merveilles, et le soleil de chaque nouvelle journée.

Aucun commentaire: