dimanche 5 février 2012

La route du Bonheur...

J’ai ouvert les yeux sur ma vie,
J’en savoure les jours et les nuits.
Elle ne file plus entre mes doigts,
Je nais pour la seconde fois.
Les flots de larmes que j’ai versés,
Ne sont plus rien que du passé.

J’ai pris la route du bonheur
Où poussent les plus jolies fleurs.
J’apprends à aimer de nouveau
Le goût du soleil sur ma peau.
Je ne veux plus de ces orages
Qui ruisselaient sur mon visage !

Soudain, au détour du chemin,
Je vois un ange. Il prend ma main…
N’est-ce qu’un rêve, une utopie ?
Ma raison s’en est-elle enfuie ?
Je n’ai plus peur et je le suis…
Je cours, je vole, il est la vie !

Tu es loin et proche à la fois,
Peux-tu entendre encore ma voix ?
Laisse-toi guider par le vent
Il te dira qu’à chaque instant,
Tu as le choix de t’envoler
Et vivre en toute liberté.

Aucun commentaire: