dimanche 21 février 2010

Un instant de douceur...

Je marche sur la Terre
au milieu de cette vie trépidante
Tout le monde semble vouloir courir
pour atteindre un but imaginaire
Pas le temps d'écouter,pas le temps de rêver,
Pas le temps de sourire, pas le temps d'accueillir...
Le tourbillon s'accélère et nous nous laissons emporter
par le temps, alors je m'arrête, je souffle, je respire...
L'air emplit mes poumons de cette Vie qui coule en douceur,
des étoiles jusqu'à mon coeur...
Immobile,j'écoute, j'accueille, j'observe, je ressens...
Je prends le temps et le temps disparaît,
Hors du temps me voilà dans l'unique instant.
L'éternel présent que la vie m'offre à chaque instant,
La paix m'envahit et la douceur me submerge.
La fenêtre s'ouvre et l'Amour s'engouffre
comme une rafale de vent cosmique
Et je vois tous ces coeurs qui courent, prêts a s'ouvrir.
Je vous aime,soyez doux et bons
et prenez le temps de l'instant
Avec douceur...

Totem

Aucun commentaire: