lundi 3 mars 2008

Mon Papi...

Un jour tu m'as quitté, toi qui a su vraiment m'aimer
Aucun ne pourra te remplacer
Ton amour, ta sagesse et ta douceur m'ont marqué
Tu es parti sans aucun préavis
Même pas le temps d'un aurevoir
Tu t'es envolé comme un oiseau
Je me souviens encore de la dernière fois
Ce dernier sourire après de remarquables efforts
Cette journée où tu étais coucher dans se cercueil
Ce lit où tu finiras ta vie
Tu semblais tellement heureux, serein et tranquille
Cette dernière minute rassemblés tous les deux
Je ne l'oublierai jamais puisque tu étais le seul en qui je croyais
Malgré la distance qui nous sépare
Je crois encore en toi, je te sens tout près de moi
Si tu m'entends, je veux que tu saches
GRAND-PAPA
Rien ne pourra te remplacer ni tout effacer
JE T'AIME ENCORE...

Aucun commentaire: